13 novembre 2014

Hier, j'ai passé ma journée dans les boîtes!

Oh non non non, ce n'est pas ce que vous croyez!!  J'ai passé ma journée... à peindre des boîtes!

Ça a commencé le matin, avec la n°1 et la n°2, puis après le repas avec la n°3... Ensuite j'ai emmené ma fille à la gym...je suis allée chercher mon fils au skate, on est rentré et j'ai fait la n°4... puis on est allé chercher la petite soeur à la gym, on a prit un bon goûter et j'ai fait la n° 5... sous leur regard curieux, amusé et critique! (Attention, ne pas trembler, surtout...) et tout ça s'est terminé par une séance collective de peinture et de jeux! 




Ce fût une sacrée journée! 
Maintenant les petites boîtes sèchent tranquillement sur l'étagère en attendant les dernières retouches si besoin est...!




J'ai décidé de les laisser au naturel, elles pourront être customisées par ceux qui les achèteront sur mon stand  ou dans ma boutique à Noël. Bonne idée, non?

Elles font 10 x 10 cm (intérieur 8,5 x 8,5 cm environ),  sont en pin. avec petites charnières et fermeture par aimant.

Vous aimez?