17 novembre 2014

Nouveau départ... je suis ravie!

Encore une histoire de carton, mais cette fois, dans le carton il y a un tableau... Et ce tableau est parti de la côte basque direction la capitale!  



Une commande à l'initiative d'un groupe de salariés parisiens, pour un cadeau de naissance groupé original et unique! Et une jolie manière de fêter le retour de leur collègue au travail! 

Mais quel tableau est parti?.... Roulements de tambours!!

C'est "Petit poisson deviendra grand"...!   Au revoir petit poisson!!

Et en plus du plaisir de voir un tableau adopté et de connaître le contexte de l'achat (moi j'adore les cadeaux de naissance!!), j'ai encore gagné un peu de place dans mon atelier! Alors elle est pas belle la vie!?

Bon, je sais que ce gain de place est une illusion et sera très éphémère, mais je suis contente!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt...Plein de bises!! (Surtout à Caro qui fête son anniversaire aujourd'hui!! Bon anniversaire grande soeur!!!).