01 octobre 2014

Un petit défi?

Chaque mois sur alm, un défi est lancé aux créateurs!.. Ne participent que ceux qui le souhaitent, il n'y a rien à gagner, que le plaisir de réaliser une création qui colle à un thème imposé et de découvrir celles des autres créateurs! Ensuite, nous votons et celui qui remporte le plus de votes choisi le thème du défi suivant, sympa, non?

Alors ce mois-ci j'ai été emballée par le thème et j'ai eu envie de participer!
Le défi du mois c'est: choisir une expression française et l'illustrer par le biais d'une création de son choix!

Moi qui suis une grande fan d'expressions en tout genre (et surtout les plus rigolotes) je me suis régalée!  J'en ai choisi une que j'adore, qui est très imagée et drôle même si le sujet l'est moins!

Voilà!...



En plus c'est de saison (enfin nous ici on a ressorti les nôtres)... et comme c'est bientôt Halloween  je suis bien dans le thème aussi!  Je me suis bien amusée à réaliser cette compo graphique... Il n'y a pas d'autres enjeux ici que le plaisir et le jeu, et c'est très bien!

Je vous souhaite d'avoir  le moral au beau fixe !... Et de passer une bonne fin de semaine à l'abri des intempéries et autres... A très bientôt!