16 octobre 2014

Vacances Scolaires

Les vacances scolaires pour nous c'est demain... Le départ pour la Savoie aussi!  Un séjour en famille, pour découvrir le petit cousin, Martin, qui est né en septembre! 

Changer d'air, pouponner, se reposer, profiter, se promener, ne plus réfléchir, respirer, rire, câliner, échanger, bouger, en bref :  faire une vraie pause!  C'est tout à fait ce dont on avait besoin! 




La boutique Les Petites Betty's sera donc fermée du 18 au 26 octobre inclus. Les commandes seront possibles mais les livraisons n'auront lieu qu'à mon retour, donc à partir du 27 octobre au matin! 

Je reviendrai, j'en suis sure, avec des idées plein la tête et une énergie nouvelle pour poursuivre mes aventures et aborder la fin de l'année avec sérénité!  

Courage à ceux qui attendent patiemment les vacances de Noël pour souffler, et à tous les autres, je souhaite de très bonnes vacances reposantes et enrichissantes! 

A très bientôt!  Des bises!