05 décembre 2014

Marché de Noël

C'est aujourd'hui que démarre le marché de noël à Urrugne!

Comme les années précédentes, vous pourrez me retrouver au village de noël devant la salle Iturbidea, avec mes petites Betty's... normalement au même emplacement que les autres années!...

Mon stand ne sera certainement pas le plus décoré mais cette année j'aurai au moins une banderole pour que vous soyez surs d'être au bon endroit (hi hi hi!) et je vais mettre encore une fois tout mon coeur à vous accueillir le plus chaleureusement possible!

En plus je vous ai préparé des petites choses sympas, pour vous aider à commencer vos cadeaux de noël ...




Cartes postales, mugs, dessous de verre, boites illustrées, petits tableaux, sacs shopping enfants, bijoux... Il y en a pour tous les goûts et pour tous les porte-monnaies! Le tout joliment emballé...!

J'espère pouvoir vous présenter mon travail et échanger avec vous! C'est aussi ce qui est agréable avec les marchés de noël... les rencontres et l'ambiance!

Alors n'oubliez pas et passez nous voir!

Nous serons là pour vous :
- aujourd'hui de 18h à 20h
- samedi de 10h à 20h
- et dimanche de 10h à 20h .

Bonne journée à tous! Je bois un petit thé et je file m'installer!!