09 décembre 2014

Suite et fin du marché de noël d'Urrugne...





Voilà! Le marché de noël d'Urrugne est terminé!

Une belle parenthèse, malgré la pluie et l'humidité qui ont fait des dégâts sur mon stand et celui d'autres exposants (les tentes cette année n'étaient pas de très bonne qualité et le prix du stand plus cher que l'an passé, de quoi être un peu déroutée!)... Mais ce sont des choses qui arrivent et qui seront j'en suis sure améliorées l'an prochain!...

La pluie vendredi pour l'installation, un froid de canard samedi mais un beau soleil dimanche ce qui a permit de rattraper les ventes ratées en début de marché... Avec la pluie et le froid, on préfère rester chez soi et ça se comprend!  Mes Petites Betty's ont plu aux visiteurs et j'en suis bien heureuse, avec peut-être de futures commandes peintures en perspective... De quoi me réjouir!  Un grand merci à tous les clients sur mon stand qui font vivre une seconde vie à mes créations loin de moi et merci à ceux qui ont apporté du soleil dans mon coeur avec leurs compliments chaleureux!

Merci aux organisateurs de l'office du tourisme, qui se sont vraiment démenés pour que tout se passe bien!

Merci à mes voisins exposants Tania et ses marrons grillés, Sandrine et sa sympathique associée , Patxi et ses bijoux en papier de Mexico,  Milia loka, Angela de l'abeille bleue, Béatrice et ses jolis savons, Péguy et ses livres, Gosoa créa, Zozoph, Rion et Peïo shop!... Grâce à vous aussi ce marché a été un bon moment avec du partage, des conseils avisés  et pour certains, de franches rigolades!

Enfin, une mention spéciale à mon amie Pantxika qui est une fidèle parmi les fidèles! Merci pour ta présence et ton soutien indéfectible! Merci à tous les copains qui sont passés me voir!

Je remets ça l'an prochain, mais cette fois je serai encore un peu plus équipée/organisée! C'est en faisant qu'on apprend!

Bonne semaine à tous!

Des bises!