15 mars 2020

Bol d'air en forêt...

Un petit tour en famille sur le dos de la Rhune, histoire de recharger nos batteries et remplir nos têtes de jolies choses. 

La forêt nous a toujours enchantés; des craquements de brindilles en passant par le chant du ruisseau sans oublier l'ambiance feutrée des sols meubles et des arbres couverts de mousse, preuve du temps qui passe paisiblement… 

Habitat naturel de nombreux petits animaux, nous respectons et observons cette vie intense, nous devinons ses dimensions cachées. 




A des endroits inattendus nous découvrons des trésors de création. Petites, elles échappent au regard de celui qui est trop pressé d'atteindre son but. 





Pour moi, le but est de les trouver et de capter leur beauté… Le plaisir, c'est voir comment chaque élément trouve sa place dans l'unité, en créant sous nos yeux une œuvre d'art. Ne pas oublier que chaque chose sur cette terre est importante. Tout est lié.


Bien sûr, je suis souvent à la traine, appareil photo à la main… Comment capter tout ce que je vois de beau?? Tant pis je m'arrête encore! 😁

Après la pause gouter, nous repartons, de bonnes sensations dans les jambes… la tête légère!
Nous sommes prêts pour un retour à la maison.

Demain collège fermé, école à la maison… C'est une situation inédite, mais l'important est d'être ensemble, de profiter de ce que l'on a et de faire vibrer nos vies le plus possible!

Dans un champ de végétaux secs, il y a toujours des fleurs qui poussent.

Prenez soin de vous. A bientôt!