31 mars 2020

Rechargez vos batteries, écoutez vos besoins...

Troisième semaine. Je suis toujours à la maison, pour m'occuper des enfants pendant cette période sans collège. Nous prenons bien les choses, et cela aide énormément à passer les journées au mieux!

Ce week-end - je suis contente!!- j'ai terminé une autre peinture!

J'avais griffonné cette scénette dans mon carnet à dessin, il y a quelques mois. Le croquis avait reçu un bon accueil à la maison, et dans ces cas-là, je suis souvent tentée de le "concrétiser" sur papier ou toile!

Reprendre cette scène paresseuse pour vous, et y ajouter mes couleurs du jour, a donc été un vrai bonheur pour moi!


Scène paresseuse, huile sur papier, mars 2020, Betty-

C'est toujours agréable d'aller au bout d'un projet qui tient à cœur, quel qu'il soit!

Merci à mon modèle, le paresseux, qui avec sa bonne bouille et sa douce lenteur nous invite à mettre le pied sur le frein, arrêter cette fuite en avant et vivre enfin intensément le moment présent (y compris celui de la sieste)! 😊

Belle semaine à vous!