25 mars 2020

Confinement, deuxième semaine...

J'ai rangé ma casquette de prof auxiliaire et ma toque de cantinière, pour revêtir mes habits de maman.

Confinement oblige et ayant pour seule interface scolaire quotidienne leur écran, les enfants en sont comme un peu - pas tout à fait quand même- lassés, et redeviennent créatifs! Les jeux sont ressortis des placards et l'imaginaire va bon train!! 😉

J'en ai donc profité, ce début d'après-midi pour photographier une de mes dernières créations. Je vous préviens (en toute modestie),  celle-ci est tout à fait renversante!



Je suis tout retourné, 
Illustration Betty-




Je vous l'avais dit…c'est renversant! Une illustration qui reflète bien la tendance actuelle de nos états d'esprits… 

On oscille entre inquiétude pour nos proches, compassion pour ceux qui sont malades, reconnaissance pour ceux qui les soignent et gratitude d'être en bonne santé… 
Chamboulés, retournés.

 Il nous faut du courage, de la patience, et de la confiance. Se protéger et protéger les autres en respectant les consignes et recommandations. Quand tout ça sera derrière nous, nous profiterons plus intensément de ce qui nous aura manqué.




Je partagerai très vite d'autres créations sur toile et papier, et même des petits bricolages qui seront bientôt terminés!!

A bientôt! Prenez soin de vous et protégez les autres!