30 janvier 2015

Avis de tempête à Saint Jean-de-Luz...

































Hier on était placé en vigilance orange: pluies avec risque d'inondations, vents violents...
Voir bouger les arbres comme-ça et entendre le bruit du vent si fort dehors! Brrr!! C'est impressionnant!!

Du coup moi, ça m'inspire un petit dessin!! Et puis c'est l'occasion de tester mes nouveaux crayons aquarellables et encre de chine!  Un vrai régal cette nouvelle sensation! Quelle légèreté par rapport à la peinture à l'huile!! La réalisation est beaucoup plus spontanée!

Et puis question organisation du plan de travail, rien à voir non plus! Gain de temps en préparation et en nettoyage/rangement!

En bref je suis conquise!
Alors attendez-vous à voir d'autres illustrations du genre régulièrement!! J'espère au moins que vous aimez?

Très bonne journée à tous! Ici, le mauvais temps semble se calmer. OUF!

Bises à tous!