14 janvier 2015

Quelques bijoux...

Ce n'est pas tellement dans mon habitude de présenter ici mes derniers bijoux... mais les habitudes sont faites pour être bousculées de temps en temps! 


Voici des bagues et boucles d'oreilles imaginées et confectionnées patiemment par mes soins!



Bague ° Yépa °
Quand je réalise un bijou, j'essaie d'imaginer la personne qui le portera.

Je choisis les couleurs et matériaux avec soin et je confectionne avec minutie chacun d'entre eux avant de les mettre en ligne.

 Dans ma boutique il n'y a quasiment que des pièces uniques!
Les envois sont rapides et sécurisés, avec emballage de protection (papier bulle), et envoi dans des mini colis adaptés et leur n° de suivi! 


Ethnique, recyclé, romantique, baroque, bohème...

N'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique Les Petites Betty's  . Il y a surement un bijou qui est fait pour vous!

C'est aussi à cet endroit que sont en vente mes tableaux, sacs shopping, mugs et dessous de verre sérigraphiés (avec mes illustrations!).

Pensez à partager l'adresse avec vos copines et à grouper vos achats pour des frais de port réduits et un moment shopping sympa sur le net!

A bientôt!