04 janvier 2015

Nouvelle année... pleine de promesses?

Un mois de janvier qui démarre bien, voilà ce qu'il me fallait pour commencer cette nouvelle année 2015, avec le sourire jusqu'aux oreilles!! 

Les rouge-gorges laissés en dépôt-vente dans la jolie boutique de Marie-Josée, à Saint Jean de Luz,  ont trouvés acquéreurs!



 J'en suis vraiment très heureuse et ça me donne envie de compléter la série avec de nouveaux oiseaux ! Affaire à suivre!... 


Quant à ma sirène magicienne et ma petite fille au parapluie, elles quittent la côte basque pour rejoindre le centre-est et le nord de la France!

Je suis vraiment très fière de ces départs successifs et ravie de libérer un peu de place dans mon atelier... pour pouvoir stocker sereinement les nouveaux tableaux!!

Je fourmille d'idées avec ces vacances de noël qui m'ont un peu éloignée de mes toiles et de mes pinceaux... Je vais reprendre mes activités avec enthousiasme,  même si j'aurai moins de temps à consacrer à la création ; eh oui la réalité m'impose une recherche de travail à côté!!

 Je vous tiendrai évidemment au courant des nouveautés et chaque tableau ou bijou réalisé par mes soins sera mis en ligne rapidement dans la boutique Les Petites Betty's; on ne change pas les bonnes habitudes!

Demain c'est la rentrée pour les enfants, alors je leur souhaite de passer une bonne fin de journée et une bonne nuit avant la reprise de l'école!  Aux parents et autres travailleurs qui finiraient leurs vacances; je dis bon Courage!

Portez-vous bien et à très bientôt pour les dernières nouvelles fraîches!!

Des bises!!