27 janvier 2015

Trois mouettes dans la vague

Voici mon dernier tableau °Trois mouettes dans la vague°... 
Toile n°2 qui vient compléter la mini série sur les vagues que j'ai commencée il y a quelques temps. 

On retrouve encore une fois l'océan et les oiseaux si chers à mon coeur, dans un style personnel figuratif et naïf, s'inscrivant résolument dans un univers onirique illustratif...


Huile sur toile montée sur châssis 40 X 40 cm. 

Je serai bientôt également en mesure de vous dévoiler "mes oiseaux du ciel"... ils sont presque terminés.
Ces deux toiles 20x20cm à bords larges formeront un diptyque dissociable.

Plusieurs tableaux attendent d'être terminés, je suis assez prolifique ces derniers jours!... J'essaie de les faire progresser ... Pour certains je bloque un peu alors j'attends l'inspiration qui me permettra de finir!...

J'ai aussi reçu pour mon plus grand bonheur deux nouvelles commandes de doudous... Des petites poupées adorables! Je suis aux anges!

Je vous retrouve donc bientôt avec mes dernières nouveautés... mais lesquelles?

Portez vous bien!