06 mai 2014

Achetez du "fait-main"!

Vous êtes nombreuses à vous poser des questions avant de commander dans une boutique, quand vous savez que vous achetez à un auto-entrepreneur... pourtant, nous sommes plus attentifs, plus attentionnés que les gros sites pour lesquels vous n'êtes que des n° de commande! 

C'est pourquoi j'ai voulu écrire ce petit message... pour vous rassurer et vous inciter à vous tourner davantage vers les artistes et artisans, les créateurs qui vivent en France de leurs activités créatives et manuelles!

Vous aurez un produit original et vous aurez la satisfaction d'avoir aidé quelqu'un à poursuivre son travail!

Moi, quand je reçois une commande pour un bijou par exemple, après avoir pris note de toutes les informations nécessaires (et avoir remercié par la pensée ma bienfaitrice ou mon bienfaiteur), voilà comment ça se passe...

Ce qu'on ne voit pas ici, c'est le sourire sur mon visage et les bonnes intentions dont je charge ce colis!... 

Je suis heureuse de faire ce travail, je l'ai choisi, et je remercie tous les gens qui m'ont fait confiance depuis mes débuts en me passant commande!  

Certains sont des amis ou des membres de la famille, d'autres ne me connaissaient pas... Grâce à eux, mes créations ne dorment pas sur un présentoir ou dans un placard... Elles vivent, et mon activité prend tout son sens!    MERCI à tous mes clients dans la vie (connus et anonymes), sur facebook et ALM! 


Alors cherchez bien... quelque-part il y a une création "fait-main" pour vous, et un créateur qui vous portera dans son coeur!