01 mai 2014

Ranger pour mieux créer...

En ce 1er mai, je souhaite à chacun une bonne journée, que vous la passiez au travail ou chez vous...

Dans mon cas, c'est un peu les deux aujourd'hui!... Etant donné que je travaille à la maison et que les enfants sont là eux aussi, faute d'école!  Je leur consacre donc tout mon temps, et lors de leurs parties de jeux endiablées je peux alors me concentrer sur mes créations... Je m'adapte et je jongle, quoi!

Ce matin j'ai ainsi pu réaliser plusieurs paires de boucles d'oreilles et quelques bagues qui ont immédiatement rejoint ma boutique en ligne Les Petites Betty's ( <-- c'est par ici! Oui je jongle, mais non, je ne perds pas le nord!!)...

Cet après-midi je me suis lancée dans le rangement de mon coin atelier...y avait du boulot!!!!
C'est à dire qu'à la base, je manque un peu de place puisque comme vous le savez, mon atelier est dans mon salon (comme le titre de mon blog l'indique!)... En plus,  comme je fais plusieurs activités (peinture, bijoux, mosaïque, et un peu de couture...) ça complique un peu les choses!!

Je réfléchis donc fortement à l'amélioration du stockage et du rangement de mes différents outils de travail et matières premières!  Evidemment en adepte du recyclage et du détournement d'objets, j'aimerais utiliser des choses que j'ai déjà chez moi et qui ne me servent que très peu, voire à rien... ou encore, sauver de vieux meubles ou objets que d'autres auraient abandonnés sur le bord du chemin... Comme les chats de gouttière, j'adore faire les poubelles, et j'assume!! Et vous, ça ne vous est jamais arrivé de récupérer un vieux truc dont plus personne ne voulait pour lui donner une seconde vie? en dehors de votre mari bien sur! (Hi hi hi!!).

Non, mais soyons sérieux... pour l'instant mon meuble d'atelier est rangé et je suis contente car j'ai retrouvé des trésors dont j'avais oublié l'existence!... Mais côté praticité, c'est toujours pas l'idéal, alors dès que je trouve d'autres solutions et que je me mets au bricolage, promis je fais un post avec photos à l'appui!

Si vous avez des idées géniales, je prends évidemment!!

Sur ce je retourne à mes enfants... A très bientôt!