16 mai 2014

Derniers préparatifs...

Dimanche je participe à un marché de créateurs qui aura lieu à Urrugne (64) durant toute la journée! 


Nous serons une quarantaine d'artistes et artisans de tous horizons, aux domaines de création hétéroclites et  aux univers variés, avec comme point commun d'habiter au pays basque et d'être exposés au salon de thé boutique Martxuka!...

D'où le nom donné à ce marché : le"Martxuka Merkatua"! ("Marché de Martxuka" en basque)



Aujourd'hui j'ai donc bricolé et préparé mes affaires en vue de réaliser un joli stand (j'espère qu'il le sera en tout cas!) : nappes, présentoirs, chevalets et autres accessoires...  Sans oublier les étiquettes, la calculatrice (si si! ça peut servir des fois!!), du scotch, de la ficelle, une agrafeuse... etc.!  

Très important aussi, à ne pas oublier: une GRANDE bouteille d'eau, car d'après la météo, la journée s'annonce chaude et ensoleillée (surtout que je n'ai pas de parasol) !

J'espère que la place grouillera de monde et que l’événement sera à la hauteur de l’énergie dépensée pour le mettre en oeuvre!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et vous dire à dimanche! Pour ceux qui ne pourront pas passer, je mettrai comme à mon habitude quelques photos sur le blog ou ma page facebook!

A bientôt!