19 mai 2014

Dimanche à Urrugne...

Dimanche a eu lieu un marché de créateurs auquel j'ai, comme vous le savez, participé! 
Cette première édition du Matxuka Merkatua a été une réussite!  

Beaucoup de monde, une bonne ambiance et déjà envie de recommencer! 

Un seul bémol, le vent qui s'est levé et a jeté plusieurs fois à terre les portants, tableaux, bijoux, etc. de nombreux créateurs... avec un peu de casse... quelle angoisse! Heureusement pour moi, ça n'a abîmé que légèrement un de mes tableaux, et c'est réparable. A mes pinceaux, donc!


Je garderai de bons souvenirs de ce marché, j'ai encore appris beaucoup de choses... Je garderai aussi quelques temps un ravissant bronzage "marcel"... qui pour l'instant n'est encore qu'un énorme coup de soleil qui me fait mal! Grrrrrr!

 Du coup j'ai déjà dessiné ce que sera mon stand la prochaine fois: organisation anti-vent, anti-soleil et anti-perte de place optimale!!!...

La semaine s'annonce dans la couleur pour moi... avec beaucoup de peinture au programme. Je prépare mon exposition personnelle à Saint Pée sur Nivelle, et termine un portrait de doudou.

Je vous dis à très vite et bonne semaine à tous!